Août 2021

Rosita a développé une infection utérine qui a migré dans le poumon droit , une bronchopneumonie a bien failli lui coûter la vie.

Après 1 mois et demi de traitements antibiotiques et anti inflammatoires lourds, la voilà sauvée. Quelques lésions pulmonaires cicatricielles persistent mais ça devrait s'améliorer dans le temps. Elle est prête à faire un essai cette semaine de reprise douce du travail.

Quelle triste et coûteuse aventure ...

Juin 2021

Tristes nouvelles... Le poulain de rosita est très bien né mais n'a jamais su se mettre debout pour une raison inconnue, et a dû être euthanasié... Rosita a développé en suivant un grave infection contre laquelle on lutte encore aujourd'hui...

Stella n'est pas gestante.


Juin 2021

Rosita est quasiment à terme, elle se déplace avec lenteur, et ses mamelles sont bien tendues !.. Elle est juste devant la maison... On surveille...

Avril 2021 : La belle Stella est partie pour quelques jours à la saillie, en, compagnie d'un magnifique étalon demi trait... on croise les doigts !

FEVRIER 2021

Notre laboureuse Jade est une bonne meneuse… mais pas que ! Elle est aussi cavalière, et c'est aussi comme ça qu'on reste au top avec les chevaux !

Et Odile est meneuse, mais reste avant tout monitrice d'équitation !

JANVIER 2021

Le jeune Fripon reprend peu à peu de l'activité après une blessure importante en Septembre. Il ne semble pas traumatisé et se montre attentif et courageux.  Il reprendra donc la saison avec les autres.